• juste pour les filles!!!!

    mon article de ce matin aura pour thème: gothique. Tout le monde peuvent être gothique cependant cela est retrouver particulièrement chez les filles.  être  gothique signifie aimer le noir . En fait plus précisément être toujours habiller en noir : vêtements noirs , maquillage noir , souliers noirs , ongles noirs , bijoux noirs et devinez quoi les cheveux d' une personne gothique son NOIRS!!!!! Lorsqu'une personne gothique passe devant eux , certaines personnes se disent plusieurs choses comme: elle fait peur , elle est inquiétante , elle est dangereuse , elle est méchante ect... Et bien ce n' est peut être pas si vrai que ça ! Les gens gothique peuvent aussi être : gentilles , attirantes , attachantes , admirable , aimable , de très bonnes amies ect... Souvent les personnes gothique vont porter sur eux des piercings ou des têtes de mort. souvent ces filles vont faire cet acte pour montrer que leur vie est difficile alors je trouverais super les gens qui irais voir ces demoiselle qui au fond d' elles sont fantastiques et leur demanderais d' être leur amie. C' est déjà la fin de mon article alors bye!!!!

     

    ps:donner moi des idées de thèmes pour mes articlescool      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :